webleads-tracker

Télévente

Confiez-nous votre télévente !  
Rubrique Back Office Administratif - Handirect

LE BESOIN DU CLIENT

Nos nombreuses années d’organisation de campagne téléphoniques pour nos clients nous ont permis de constater les besoins suivants:

  • Le client a besoin d’une force de vente externalisée mais seulement quelques journées par semaine afin de réaliser du marketing téléphonique.
  • Le client a besoin d’organiser des campagnes téléphoniques pour appeler régulièrement les clients, enregistrer leurs commandes, mettre en avant certains produits, résoudre des problèmes…
  • L’externalisation de la télévente est un besoin du client pour optimiser les prises de commandes ou le développement commercial.
  • Le marketing téléphonique contrairement à l’emailing permet d’avoir un contact direct avec le client et permet notamment d’avoir un ressenti plus qualitatif qu’un questionnaire figé ou un emailing généraliste
  • Une campagne téléphonique peut également permettre de réaliser du cross selling en proposant des produits ou services complémentaires à ceux commandés ou achetés. C’est au cours de la conversation téléphonique que le téléopérateur saura quelques produits ou services additifs il pourra proposer

 

LES AVANTAGES DE CE SERVICE

Handirect s’adapte aux besoins de son client.

Le client a l’assurance d’un service garanti toute l’année sans rupture car plusieurs salariés sont formés sur le dossier donc en cas d’absence ou de congés il y a toujours une personne pour traiter les commandes et répondre aux clients !

L’outil « téléphone  » est indispensable à la vente il permet d’avoir un contact direct avec le client contrairement à l’emailing.

Une campagne téléphonique de gestion de commandes peut s’accompagner de cross selling pour proposer des produits ou services complémentaires.

L’externalisation de la télévente est également un bon moyen de mette à jour un fichier de clients ou de prospects.

 

L’OFFRE HANDIRECT

Une campagne de marketing téléphonique s’articule autour de différentes étapes :

  • Une bonne campagne téléphonique démarre avec une qualification de la base de données pour vérifier que celle-ci n’est pas obsolète.
  • Puis avec le client nous définissons un script d’appels téléphoniques en définissant les questions à poser, en imaginant les réponses possibles, les arguments à avancer…
  • Les téléopérateurs sont formés au script et à l’argumentaire, des tests peuvent être réalisés avec le client avant le démarrage de la campagne téléphonique.
  • Handirect a développé un outil en interne de marketing téléphonique et télévente pour gérer le planning des appels avec un logiciel de gestion des tâches qui fait ressortir les fiches en fonction des dates de rappel et de critères de priorité à définir ensemble (clients ou prospects les plus importants par exemple).
  • Des reportings réguliers sont communiqués au client pour eventuellement réorienter le script et la stratégie de la camapgne de marekting téléphonique.
  • Handirect assure un suivi de la campagne en livrant des statistiques et les détails des appels téléphoniques.
  • A l’issue de cette campagne téléphonique, Handirect fournit également le fichier avec les données mises à jour.

Les télévendeurs d’HANDIRECT se chargent de saisir les commandes des clients finaux reçues par mail, par téléphone ou dans un logiciel.

Handirect peut également s’occuper de la mise en relation entre l’entrepôt logistique où sont stockées les marchandises et les clients finaux qui peuvent être des hôtels, des restaurants, des pizzerias etc..

 

EXEMPLES DE REALISATION

Handirect fait de la prise de commande et de la télévente pour un de ses clients (importateur) sur L’ïle de La Reunion.
Handirect s’occupe de vos opérations de télévente dans plusieurs domaines.

Poser ma question

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Soyez le premier à poser votre question.