webleads-tracker

Une saisie informatique de qualité professionnelle

Handirect garantit une saisie de informatique fiable et rapide

La saisie informatique demande rigueur, rapidité et fiabilité. Handirect met ses équipes de opératrices de saisie informatique au service de votre entreprise en vous proposant un service entièrement basé en France. Nous sommes en mesure de vous garantir une saisie efficace de toutes vos données informatiques : numériques, alphanumériques, comptables, bases de données.

Quel que soit le support source : imprimé, manuscrit, numérique, retranscription audio, nous pouvons créer tous types de documents informatiques en totale conformité avec vos besoins. Nous prendrons le soin d’élaborer un cahier des charges précis pour tous vos besoins spécifiques. Nous nous engageons sur la totale conformité de la saisie grâce à des processus de relecture et de correction efficaces et systématiques. Les données finales seront formatées et structurées selon vos souhaits. Nous pouvons également vous conseiller sur des solutions de classement, d’indexation ou d’archivage de vos documents informatiques.

Des opératrices de saisie spécialisées à votre service

Le métier d’opérateur de saisie informatique nécessite rigueur et efficacité. C’est pourquoi nous sélectionnons nos opérateurs de saisie avec soin pour que le résultat soit toujours à la hauteur des attentes de nos clients. En donnant du sens à l’information, nous produisons des documents 100 % utiles pour votre entreprise. De nombreuses grandes entreprises et PME nous font confiance pour l’externalisation de leurs travaux de saisie informatique.

Notre sens de la confidentialité, du respect des consignes et des délais contribue fortement à notre réputation. Nous travaillons avec des entreprises de tous les secteurs : administrations, audit et consulting, artisans, agences de communication avec à chaque fois le souci de proposer des solutions adaptées aux besoins et aux budgets. L’externalisation de la saisie informatique chez Handirect permet de réaliser de vraies économies d’échelle avec une qualité de service maximale. En optimisant les coûts sur toute la chaîne de traitement de l’information, vous accroissez votre compétitivité tout en favorisant l’emploi non délocalisé.